Discussions sur le Metal >> Votez pour "la reine du Metal" !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 00:40:40
Le magazine RockMetal a mis en ligne un système de vote visant à évaluer le niveau de popularité des chanteuses Metal les plus connues. Vous aussi, vous pouvez donner votre voix à l'une d'entre elles :
http://www.rockmetalmagazine.com/metalqueen/

Pour l'instant, Sharon den Adel arrache littéralement, à mes grands regrets, la 1re place, talonnée de près par Tarja Turunen. Peu surprenant. Simone Simons doit se contenter d'une 3ème place plus éloignée, alors que toutes les autres sont larguées. Peu surprenant.

Bon j'ai choisi Simone Simons, pas de surprise non plus. Il y a quelques chanteuses que je préfère, mais elles ne sont pas reprises dans la liste ou j'ai oublié leur nom. J'ai hésité avec Anneke Van Giersbergen.
Celle pour qui je n'aurais surtout pas voté ? Sharon den Adel sans hésiter

Jeudi 29 Juillet 2010 - 00:47:48
Je viens de voter en ce moment pour Simone Simons.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 01:00:26
aucune, c'est toutes des tartes d'abord

Jeudi 29 Juillet 2010 - 01:08:04

citation :
ArchEvil dit : aucune, c'est toutes des tartes d'abord

Pas faux, j'ai juste une certaine affection pour Tarja

Jeudi 29 Juillet 2010 - 02:51:09
Il en manque de très bonnes.

Anneke j'aime vraiment beaucoup, en fait je l'adore carrément! Mais je ne voterai pas pour elle, elle fait partie des trop connues.

J'ai une grosse hésitation entre Heidi Parviainen (Amberian Dawn), Maria Breon (HolyHell), Judith Rinjveld (Kingfisher Sky) et Gogo Melone (Luna Obscura).

Mais j'aime beaucoup Angela Gossow, autant pour sa particularité que pour son charme. Elle a une telle présence scénique qu'elle me donne de l'hésitation.

Mon verdict final donne: Hmm.... hésitation finale ente Heidi, Gogo et Gossow...

Heidi Parviainen! Certes, pas la plus charmante, mais certainement une voix qui tient la route, une compositrice de talent, des paroles qui sont là, qui ne traitent pas d'histoire d'amour ou d'autres petits sujets que l'on rencontre actuellement. Elle joue la carte épique, et j'aime vraiment!

A mon grand regret de ne pas trouver Annlouice Loegdlund, de Diablo Swing Orchestra, qui mérite plus que bien d'autres, une place dans cette sélection, pour son talent HORS DU COMMUN. Elle aurait mérite d'ailleurs, selon moi la première place.

Notons que sur le total, je ne connais que 17 des participantes, ce qui n'est tout de même pas assez.
Déception de voir Simone Simons dans le top trois. Elle est trop surestimée, et je parle en connaissance de cause, après l'avoir vu.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 03:16:36
Je refuse de participer à ces concours débiles. Avec Joey Jordisson élu meilleur batteur Métal, j'ai eu mon quota de '' démocratie musicale '' !
N'empêche c'est Tarja la meilleure d'abord

Jeudi 29 Juillet 2010 - 03:32:52
Mouai, après recalcul, en fait, j'aime vraiment Alissa White-Gluz (The Agonist).

Je revois mon vote ^^

Après, il manque Annlouice Loegdlund quand même et ça me déçoit!

Jeudi 29 Juillet 2010 - 03:34:58
Et la vrai Metal Queen, elle est où?

Doro

Jeudi 29 Juillet 2010 - 03:42:40

citation :
swof dit : Et la vrai Metal Queen, elle est où?

Doro

Putain de merde j'y avait pas pensé ! Ils ont vraiment fait un '' fail '' monumental en oubliant la première femme ayant fait du Métal.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 03:48:52
M'ont l'air d'être une bande de petits rigolos, ces sondeurs
Certaines filles ont fait 1 album et se sont fait virer par le groupe et elles sont dans la liste. Consternant!